Nom d'une Plume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nom d'une Plume !

Le forum où vos mots n'attendent qu'à être lus...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH !

Aller en bas 
+3
°Yul'Dwin°
¤P'tite Milou¤
Mamzelle
7 participants

Entre ces deux fictions finalistes du premier tour de vote, laquelle aimeriez vous lire / relire ?
Naïveté Fatale
Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Vote_lcap0%Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jouer avec son Âme
Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Vote_lcap100%Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
°Yul'Dwin°
Reine des Plumes
Reine des Plumes
°Yul'Dwin°


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 02/05/2008

Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH !   Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! EmptyDim 25 Mai - 14:30

Je solicite votre aide afin de définir une Fiction et une One-shot à soumettre à validation.
En effet, je ne compte pas retranscrire tout mon répertoire TH dans la Plume Musicale, mais seulement sélectionner une Fiction et une OS.
Ce sondage offre donc toutes les options.
Seront soumis à validation la Fiction et l'OS qui auront remporté le plus de voix. Ce sondage cessera sous 15
jours !

Si besoin est, je mettrais les résumés des fictions à disposition de ceux qui ne les auraient pas lues, et les OS seront envoyées par MP sur demande.


Merci d'avance de votre aide.



Dernière édition par °Yul'Dwin° le Jeu 5 Juin - 19:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nomduneplume.forumsactifs.net
Invité
Invité




Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH !   Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! EmptyDim 25 Mai - 14:32

Fou les tous les uns après les autres nan ^^?
Revenir en haut Aller en bas
°Yul'Dwin°
Reine des Plumes
Reine des Plumes
°Yul'Dwin°


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 02/05/2008

Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH !   Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! EmptyDim 25 Mai - 14:49

Pas bête Razz


°OoooooO°


Titre : Tous les rêves peuvent se réaliser

Personnages principaux : Ludivine, les TH, leur manager... Et quelques autres personnages secondaires.

Résumé : Ludivine, 23 ans, mène une vie plutôt précaire, entre une nouvelle période de chomage qui s'annonce et ses démons sentimentaux. Lorsqu'elle gagne un concours auquel elle n'a pas participé, pour rencontrer les Tokio Hotel lors d'un week end à Berlin, elle reste perplexe. Elle se lance malgré tout dans cette aventure afin de briser son morne quotidien, avec la ferme intention de prouver aux jeunes allemands qu'elle les considère comme des adolescents de leur âge.



°OoooooO°


Titre : Naïveté fatale

Personnages : Les twins Kaulitz en principaux et d'autres personnages secondaires à découvrir au fur et à mesure.

Résumé : L'un des jumeaux Kaulitz est condamné à mort pour viol et meurtre avec préméditation. Mais comment en est il arrivé là ?

Warnings : Insultes, violence, sexe, certes minimisés au possible mais tout de même. Âmes sensibles s'abstenir !



°OoooooO°


Titre : Clés Dimensionnelles

Personnages principaux : Tom, Bill, une mystérieuse jeune femme, Gustav, Georg, staff du groupe, des ennemis étranges.

Résumé :En pleine tournée promotionnel, le groupe virevolte de ville en hôtel. La routine. Routine qui sera brisée lorsque Tom se fera interpellé par une inconnue "sans visage" qui lui demandera de rester sur ses gardes : lui et son frère sont en danger. Très vite, les jumeaux vont se découvrir d'étranges pouvoirs qu'ils ne contrôlent pas entièrement mais qui attireront bien des convoitises et pas des meilleures.

°OoooooO°



Titre : Jouer avec son âme

Personnages : Emily (la narratrice), un des TH (Je préfère garder le mystère sur son identité. Vous la découvrirez bien assez tôt), et Shown.

Résumé : Le talent est un don, peu importe l’origine.

Warnings : un zeste de Yaoi.

°OoooooO°
Revenir en haut Aller en bas
https://nomduneplume.forumsactifs.net
Invité
Invité




Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH !   Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! EmptyDim 25 Mai - 17:06

J'ai voté jouer avec son âme, mais je maintiens qu'ils m'ont l'air tous bien interessants geek
Revenir en haut Aller en bas
°Yul'Dwin°
Reine des Plumes
Reine des Plumes
°Yul'Dwin°


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 02/05/2008

Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH !   Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! EmptyDim 25 Mai - 17:09

ok lol ! A savoir que la première, Ju il t'en a parlé vendredi soir ! Tu sais la fameuse ou je [ hum hum ] avec [ Hum ] ! mdr La fic qui a traumatisé mon tit Coeur lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://nomduneplume.forumsactifs.net
Mamzelle
Juge Plume
Juge Plume
Mamzelle


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH !   Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! EmptyDim 25 Mai - 17:48

J'avais bien aimer 'jouer avec son âme', mais je t'avoue que je n'ai pas eut le temps de la finir, donc si tu la postes, ce sera l'occaz pour de le faire Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤P'tite Milou¤
Juge Plume
Juge Plume
¤P'tite Milou¤


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nice (06)
Humeur : Calmement exitée
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH !   Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! EmptyDim 25 Mai - 18:26

Moi je voudrais commencer jouer avec son âme!
Et naiveté fatale m'avait vraiment plue, alors..
Revenir en haut Aller en bas
°Yul'Dwin°
Reine des Plumes
Reine des Plumes
°Yul'Dwin°


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 02/05/2008

Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH !   Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! EmptyDim 25 Mai - 18:57

Oui mais il n'y aura qu'une fic et qu'une OS alors choisissez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nomduneplume.forumsactifs.net
Fenrir
Professeur Plume
Professeur Plume
Fenrir


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Metz
Humeur : Très bonne en toutes circonstances ou presque
Date d'inscription : 12/05/2008

Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH !   Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! EmptyLun 26 Mai - 18:49

Ben moi, vu la promo que tu m'en avais faite, je vote pour clés dimensionnelles :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH !   Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! EmptyLun 26 Mai - 22:37

J'ai voté pour Etrange en OS parce que je l'aime beaucoup, elle me fait penser à un film d'horreur Smile Puis c'est la première chose que j'ai lu de toi donc ca a une certaine valeur on va dire.

Pour la FIC je vote Clés Dimensionnelles ca me semble le plus logique étant donné que c'est celle qui est encore en cours, j'ai envie de lire la suite et j'ai envie de le faire ici, donc vala.
Revenir en haut Aller en bas
¤P'tite Milou¤
Juge Plume
Juge Plume
¤P'tite Milou¤


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nice (06)
Humeur : Calmement exitée
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH !   Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! EmptyMer 28 Mai - 9:02

T'avais pas prévenu que c'était pour une fic et une OS qu'il fallait voter!
J'aurais voté pour Etrange [Wo sind eure Hände] Sinon !!
(ou sinon c'est moi qui ai pas capté xD)
Revenir en haut Aller en bas
°Yul'Dwin°
Reine des Plumes
Reine des Plumes
°Yul'Dwin°


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 02/05/2008

Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH !   Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! EmptyJeu 29 Mai - 1:10

J'aurais cru que ça aurait été assez clair ! Embarassed

Bref, pour ceux qui le souhaitent et qui auraient loupé l'occas de voter pour une OS vous pouvez me demander de voter pour vous. Mais attention je ne peux voter qu'une seule fois pour chacun des titres.
Ou autre solution, si je peux éditer le sondage, je pourrais ainsi autoriser exceptionnellement les membres à voter plusieurs fois jusqu'à la fin du sondage.

Edit : J'ai édité et j'ai activé la fonction annulation du vote. Peut être est-ce rétro actif sur plusieurs jours ! Tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomduneplume.forumsactifs.net
Jenny
Professeur Plume
Professeur Plume
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : [92]
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 21/05/2008

Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH !   Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! EmptyVen 30 Mai - 15:38

J'ai voté pour "Jouer avec son âme"
J'aime bien le résumé ^^ =)
Yaoi en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://luneatiik.skyblog.com
°Yul'Dwin°
Reine des Plumes
Reine des Plumes
°Yul'Dwin°


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 02/05/2008

Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH !   Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! EmptyVen 30 Mai - 15:59

Ouais mais bon... lol leger très leger !
Revenir en haut Aller en bas
https://nomduneplume.forumsactifs.net
Jenny
Professeur Plume
Professeur Plume
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : [92]
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 21/05/2008

Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH !   Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! EmptyVen 30 Mai - 16:26

Ouais, mais le mini résumé est intrigant. J'ai envie de savoir qu'elle est l'histoire^^
Un peu de yaoi ou beaucoup de yaoi, ca reste du Yaoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://luneatiik.skyblog.com
¤P'tite Milou¤
Juge Plume
Juge Plume
¤P'tite Milou¤


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nice (06)
Humeur : Calmement exitée
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH !   Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! EmptySam 31 Mai - 11:42

J'confirme.
Le Yaoi trop poussé est lourd, certaines fois, sauf quand, comme certaines auteurs de THS, on tourne ça à la dérision!!! Very Happy
bref, j'aimerais que tu poste celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
°Yul'Dwin°
Reine des Plumes
Reine des Plumes
°Yul'Dwin°


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 02/05/2008

Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH !   Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! EmptySam 31 Mai - 17:55

J'ai tout de même voté histoire de favoriser ceux que j'aurais tendance à publier.
Naïveté fatale, car c'est une fic assez courte et que même ce qui sont pas fan de TH aimeraient.
Et Etrange car bien sûr ma première OS et que j'ai eu vraiment du plaisir à écrire !
Revenir en haut Aller en bas
https://nomduneplume.forumsactifs.net
Nevermore
Reine des Plumes
Reine des Plumes
Nevermore


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : IDF (92)
Humeur : Lunatique. Très lunatique.
Date d'inscription : 02/05/2008

Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH !   Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! EmptyLun 2 Juin - 14:21

Yul'd si t'as déjà une préférence, j'vois pas vraiment pourquoi tu demandeees ! x)
Perso. Elles me tentent toutes. Mais quand je dis toutes, c'est vraiment intriguant. Quoique la première un peu moins ...
Mais comme je n'en ai lu aucune, je me demande à quoi ça peux ressembler !
Vote neutre ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-P0ison-Bl0od.skyblog.com
Iréelle
Reine des Plumes
Reine des Plumes
Iréelle


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Humeur : Lost. Compétement perdue. Je n'sais même plus ce que j'espere...
Date d'inscription : 09/05/2008

Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH !   Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! EmptyLun 2 Juin - 18:18

J'ai voté pour Naiveté fatale mais euh...à vrais dire, elles me tentent toutes (la première un peu moins j'avoue).
Mais pourquoi ne pas en poster plusieurs ? Suspect
POur éviter un trop plein de fic' TH ? Mais il n'y a presque rien et pas mal d'entre nous arriverons à reclasser qq textes ds la partie "inventive" donc, moi je suis pour que tu en postes plusieurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
°Yul'Dwin°
Reine des Plumes
Reine des Plumes
°Yul'Dwin°


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 02/05/2008

Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH !   Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! EmptyLun 2 Juin - 21:26

En réalité c'est certes une question de ne pas trop poster de fic de TH, mais c'est surtout parce que je les ai déjà postées sur THS et que je ne veux pas délaisser ce forum pour autant.
Je m'explique par une simple citation "rendons à Cesar ce qui est à Cesar". En bref, je veux juste montrer à certaines personnes ce que je peux écrire lorsqu'il s'agit de TH, comme une simple démonstration. Mais pour ce qui est de mon répertoire actuel, il ne sera pas copié entièrement, car je compte pas laisser tomber la partie Fic de THS, bien que ma présence là haute laisse à désirer.
Cependant, rien ne m'empêchera d'écrire de nouvelle Fic Th ici qui seront exclusivement réservées à la Plume !

Et pour te repondre Mo' : ce pourquoi je demande, c'est tout bonnement parce que j'hésite entre toutes ! Elles ont chacune leur valeur à mes yeux. Ca ne tiendrait qu'à moi je les aurais toutes soumises à validation. Mais soyons raisonnable et laissons le lectorat décider ! J'ai juste donné un chit coup de pouce, histoire également de relancer les votes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nomduneplume.forumsactifs.net
°Yul'Dwin°
Reine des Plumes
Reine des Plumes
°Yul'Dwin°


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 02/05/2008

Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH !   Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! EmptyJeu 5 Juin - 19:31

OS désigné par vos votes : Etrange... [Wo sind Eure Hände]

Fic désignée par vos votes : Naïveté Fatale à égalité avec Jouer avec son Âme






Pour ce cas d'égalité, je vous demanderez donc un nouveau vote. Je vais voir s'il est possible de reformuler le sondage une fois clos. Sinon mettez le nom de la fic souhaitée. Je relève les résultats dimanche ! Wink

Etrange va être de ce pas soumis au topic Plume Musicale. En tout cas merci pour vos votes de ce premier tour !



EDIT : Le sondage a pu être modifier ! A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://nomduneplume.forumsactifs.net
°Yul'Dwin°
Reine des Plumes
Reine des Plumes
°Yul'Dwin°


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 02/05/2008

Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH !   Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! EmptyMar 10 Juin - 21:18

Fic désignée : Jouer avec son Âme


certes désignée avec un seul vote mais c'est le jeu ! Wink merci à tous


Par contre, suite à un conseil judicieux, je me décide donc à publier la quasi-totalité de mon répertoire au coup par coup.
Donc quand l'envie m'en prendra, je soumettrai du TH de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomduneplume.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH !   Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis avant de poster une Fiction et une OS TH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide, un petit coup de pouce
» [Récit] [fiction]
» Fiction 1: le souffle du Grand Ange
» .La Luxure. (science-fiction; fantastique; thriller)
» lpp cherche à poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nom d'une Plume ! :: La Plume s'organise :: Le Nid des Gardiens des Plumes :: Questions et renseignements !-
Sauter vers: