Nom d'une Plume !

Le forum où vos mots n'attendent qu'à être lus...

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La race Ferykl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fille d'une comète
Plume débutante
Plume débutante

Féminin

MessageSujet: La race Ferykl   Dim 18 Jan - 22:19

Introduction

Je me nomme Sacramenta Galaxie, je suis un dragon. Attendez que je vous explique. J’ai une forme humaine, à quelques différences près. Je porte une robe d’écailles grises moulante. Mon col est formé par des sortes de dents. Il n’y a pas de manches, et mes épaules sont redessinées par une espèce de liane grise. En réalité, ce n’est pas une robe, c’est mon corps. Et nos oreilles son pointues. Autrement, je suis brune et mes cheveux, comme ceux de n’importe quel dragon, sont cours mais durs. Ils sont ébouriffés sur le derrière mais une mèche raide pend devant. Cette coiffure convient aussi bien au hommes qu’aux femmes.
Nous sommes tous gris. A l’exception de ceux que l’ont nomme les Dragons Colorés. Un Rouge, un Bleu, un Jaune, un Vert, un Orange, un Violet, un Noir et un Blanc. Soit, le noir et le blanc ne sont pas des couleurs, mais au moins, ça nous change de l’éternel gris. Il y a huit Dragons Colorés par générations. Pour l’instant, il n’y en as pas. Les Dragons Colorés prennent leur teinte à partir des 15 ou 16 ans. J’en ai actuellement 15.
Nous pouvons aussi nous transformer, nos yeux s’élargissent, nos pupilles se fendent, et la couleur des yeux ainsi que leur blanc deviennent gris. Nos cols disparaissent et nos dents poussent et s’aiguisent à leur images. Dans notre dos, nos « robe » déforment et prennent la forme d’ailes, et au niveau des reins, une queue fourchue. Notre langue s’aiguise aussi. Nos ongles poussent jusqu’à ressembler à des griffes. Derrière nos oreilles des cornes poussent en s’incurvant vers l’avant, et nos nez ne deviennent que deux fentes.
Nous sommes ennemis avec une race. Les fameux loups-garous. Tout les adolescents d’entre 10 et 25 ans sont condamnés à aller se battre contre eux au moins 1 fois par mois. J’étais tout d’abord contre. Puis notre chef, Univers, un dragon âgé de 32 ans, m’a expliqué que nous n’y pouvons rien, et que c’ était la faute à l’un de nos ancêtre qui avait maudit les loups-garous de cette manière. Je n’ai jamais compris pourquoi les enfants étaient obligés de le faire, mais que les adultes étaient épargnés. Enfin, c’est comme ça. Cependant, malgré mes réticences, je suis la plus actives combattante du Kryn*. Effectivement, quitte à se battre, autant le faire de bon cœur! Je me bas une fois par semaine. Nos ailes nous permettent de nous mettre hors d’atteinte, mais elle peuvent aussi agresser. Nos queues sont tranchantes, nos dents fatales, nos griffes implacables et, comme si cela ne suffisait pas nous sommes armés d’une perche, munie de quatre pointes disposées en carré, et une cinquième, plus longue, qui dépasse au milieu, appelée Herrkinov.
Je parlais de Kryn tout à l’heure. Nous sommes le Kryn Galaxie. C’est pourquoi nous nous nommons tous « Galaxie ». Une étrange tradition de notre Kryn et d’appeler toute les filles par un nom de capitale et tout les garçons par un nom de pays.
Je suis moi-même tombée en extase devant Danemark. Un dragon de mon âge. Il est blonds et a des yeux gris. Pas le morne et monotone gris de notre transformation! Non! Il s’agit d‘un gris pétillant et optimiste. Lorsqu’il rit, ils brillent. Il a un nez de lutin, légèrement pointu, adorable. Sa voix est grave et suave bien que légèrement rocailleuse sur certains accents.
Revenir en haut Aller en bas
Fille d'une comète
Plume débutante
Plume débutante

Féminin

MessageSujet: Re: La race Ferykl   Dim 18 Jan - 22:20

Kryn : Clan (Dmep pour les loups-garous)
°Yul'Dwin°
Reine des Plumes
Reine des Plumes

Féminin

MessageSujet: Re: La race Ferykl   Dim 25 Jan - 19:34

Merci de consulter les règles de validation.
Voir le profil de l'utilisateur http://nomduneplume.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La race Ferykl   

La race Ferykl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1