Nom d'une Plume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nom d'une Plume !

Le forum où vos mots n'attendent qu'à être lus...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Premieres essais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Judewebb
Plume débutante
Plume débutante



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2009

Premieres essais. Empty
MessageSujet: Premieres essais.   Premieres essais. EmptyLun 29 Juin - 6:18

Voila , je suis ... je n'aime pas le terme d'auteur , car je ne pense pas que mon travail , si on peux appelais sa comme sa ai une réel valeurs , en tous cas voila , je débute dans l'écriture , et j'aurais aimé des avis sur mes textes.
Je n'ai pas réellement trouvé de section "fictions" donc je post ici , et un modo se chargera de le déplacer si besoin est , je vous prie aussi d'excusez mes fautes d'orthographe , je vois d'ici les puriste hurlez au scandale , me dire que sa se corrige avant d'etre poster Etc , malheureusement , je ne suis ni doué pour l'orthographe et pour la grammaire , je sais que mon texte dois comporter des miliers de fautes (celui si aussi dailleurs) donc j'aimerais que vous ne me jugiez pas sur la formes mais le fond =)
Je vous remercie d'avance
-Jude

Chapitre 1
Être et paraître...

On the road again.

Tut Tut Tut...
Une main fusa.
Scklang !

Et un réveil de moin...
La main encore posée sur la ruine qui essayais jadis de le réveiller chaque matin, Tim grommela et se retourna sur le ventre afin d'émerger de son sommeil quasi comateux , puis d’un mouvement brusque et soudain il se releva.
“Merde !”