Nom d'une Plume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nom d'une Plume !

Le forum où vos mots n'attendent qu'à être lus...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les débuts

Aller en bas 
AuteurMessage
tati371
Plume débutante
Plume débutante



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 24/10/2009

Les débuts Empty
MessageSujet: Les débuts   Les débuts EmptySam 24 Oct - 19:31

Bonjour, voila, j'essai de me lancer dans l'écriture, même si ce que j'écrit et loin d'être du grand art, c'est pourquoi j'ai besoin d'un avi objectif,bon ou mauvais, mais obejctif.

Partie 1


- Angie, réveilles toi ! Il est bientôt 7h30, tu vas finir par louper le bus! C’est ton premier jour, tu ne peux pas arriver en retard, enfin !
Angie n’eut même pas le temps de protester, que déjà sa mère ouvrait les volets et sortait de sa chambre. Angie était une jeune adolescente de 17 ans, aussi douce et agréable que sa mère, mais quand il s’agissait de se lever de bonne heure pour aller au lycée, s’était bien la dernière debout. Elle s’étira longuement et sorti de son lit pour descendre au rez-de-chaussée enfiler en vitesse la barre chocolatée qui lui servait de petit déjeuné. Jetant un bref regard à l’horloge du buffet et voyant l’heure déjà bien avancée, elle remonta dans sa chambre en quatrième vitesse, se vêtit passablement d’un jean troué et d’un tee-shirt froissé se brossa maladroitement les cheveux et les attacha en un semblant de couette. Elle redescendit à la hâte les escaliers, alla embrasser sa mère. Au moment même où elle passait la porte, le bus passa devant elle. Sa bonne endurance lui permit toutefois d’atteindre l’arrêt suivant à temps. Les portes du car s’ouvrirent et une bonne dizaine d’élèves de son âge y montèrent.
- Votre carte Mademoiselle, demanda le chauffeur une fois la jeune Angie à son niveau.
- Je suis désolée, lui répondit-elle, mais je viens juste d’arriver et je n’ai pas encore eu le temps d’en faire la demande.
- C’est bon pour cette fois, et soyez la bienvenu, enchaîna-t-il avec un sourire radieux.
Le car était presque rempli, et devant l’arrivée de la nouvelle, les commentaires et chuchotis fusèrent :- C’est une nouvelle ?
- Tu étais au courant qu’on aurait une nouvelle ?
- Elle a l’air sympa tu trouve pas ?
Tous étaient obnubilés par elle. La jeune fille continua à avancer pour trouver une place où s’asseoir le temps du trajet et elle entendit une voix masculine s’adresser à elle :
- Tu peux t’asseoir à côté de moi si tu veux.
Elle venait d’un garçon installé sur la droite. Il avait a peu après le même âge qu’elle, il avait les cheveux blond, d’une longueur incertaine qui se plaçaient en une touffe impeccable et, aussi bizarre que cela puisse paraître, il avait les yeux d’un marron noisette magnifique. Ne voyant aucune autre place libre alentour, elle opta pour celle qu’on lui proposait.
- Merci, c’est gentil à toi.
Devant ce garçon si mignon et gentil, Angie se sentie rougir. Ne sachant quoi se dire, un long silence pesant s’installa entre eux, qui essayaient de réfléchir à un sujet de conversation favorable à faire paraître le temps du trajet moins long. Angie savait, pour avoir changé trois fois de collège en deux ans, qu’elle serait au centre de toutes les conversations pour au moins la semaine.
- -Je m’appel Taylor, et toi ?
- Angie lui répondit-elle timidement.
- Depuis quand es-tu à Philadelphie ?
- Je suis arrivée d’Atlanta ce week-end.
- Pourquoi as-tu quitté Atlanta pour Philadelphie ?
- Je n’ai pas vraiment eus le choix. Mon père était le PDG d’une grande usine de
construction, et il a eut une mutation à Philadelphie. Alors pour ne pas le perdre, ma mère a décidé de le suivre. Me voilà donc ici.
- Tu as de la famille dans les environs ?
- Non, c’est comme si j’arrivais dans un monde totalement inconnu.



Ce n'est que le début, mais le reste ne sera sans doute pas publié si cette partie là ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nom d'une Plume ! :: La Plume Musicale :: Fictions en cours-
Sauter vers: