Nom d'une Plume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nom d'une Plume !

Le forum où vos mots n'attendent qu'à être lus...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ce réve ---------------------

Aller en bas 
AuteurMessage
Beloved
Plume débutante
Plume débutante



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2010

ce réve --------------------- Empty
MessageSujet: ce réve ---------------------   ce réve --------------------- EmptyVen 1 Oct - 15:52

Ce rêve

Il s'appel Amour, il rechauffe mon coeur et le soigne quand il va mal et appaise mes souffrances les plus sévéres. Il me donne l'affection que je n'ai jamais eu, me repecte et me guate.Ah quel bonheur de pouvoir enfin dire que je suis heureuse ! Pourquoi ne tais-je pas rencontrer plutot toi mon amour tant attendu ?! Il aime lire comme moi j'aime lire, raconter sa vie heureuse qu'il n'a jamais eu. Transmettre son sourire aux autres c'est ce u'il aime faire. Il se proméne en espérant savoir qui il est vraiment. Il reve de cet amour lui aussi ! Oh mon amour pourquoi avoir mis ci lomgtemps a te connaître ! Toi l'élu de mon coeur ! La tristresse que je ressentais c'est tout de suite évanouie quand je t'ai vue ! Tes doux baisers me remplisse de joie! M'aimes tu mon amour ? Oh! Pardonne moi je le sais deja, je voulais juste t'entendre me le re-dire ! Sais-tu que tu me rend heureuse mon bien aimé ? Bien je te le dis ! C'est tellement magnifique ! J'ai envie de dire au mmonde entier que l'amour est une perle rare qu'il faut garder ! Tu es mon soleil ! Tu illumine ma vie douce princesse me dit-il chaques soir.
En rantrant le soir il arrive avec mes fleurs préférer avec le sourire au levres, moi je prepare le repas en attendant ma perle ampatiament, entendre la porte claqué me donne des frissons, je sais qu'il est rentrer lui que j'aime tant. Bouquet a la main, me le tant en me disans que je lui est manqué. Heureuse je ne sais quoi dire.
Nous on se lasse jamais, on ne se lassera jamais de l'un est de l'autre notre flamme elle ne s'éteindra pas ! Impossible ! Jamais ! On aime etre enssemble ! Aprés diner il veux m'emener en balade, il me dit viens avec moi poupee je veux etre avec toi pour ce moment qu'on se promene tous les deux dans les rues de Paris qu'on s'aime qu'on s'adore et qu'on le fasse voir a tous ! Je veux que ma journée de demain princesse passe aussi vite que celle-ci et que mon coeur tienne chaques secondes passé loin de toi afin que nous nous rentrouvons le soir pour discuter et s'aimer encore et encore.
Il est ma destinée je le sais et je suis la sienne ! On se fais confiance ! Il me fais des promesses qu'il tiens toujours, me dis des mots doux tous les jours. Oh amour je te chérirais jusqu'à la fin de tes jours. Tu me remplis de bonheur.
Il aime les voyages tout comme moi, on est parti la et la et on ira par ici et par la,
On ne s'ennui jamais il la toujours des idées magnifique. Avec lui j'oublis tous, c'est simple c'est lui que j'attendais lui que je voulais ! Lui que j'ai ! Cet amour parfait !
On a un chez nous qu'on a décorer tous les deux on aime et on s'aime. Je te donnerai ma vie lui ais-je dis un jour il me répond veux-tu m'épouser princesse ? sous ces étoiles qui brille.
On est mariés depuis 5 ans maintenant, notre flamme ? Toujours intacte aucune question a se poser j'aurais une fin heureuse je le sais ! On s'aime toujours autant mon prince est moi ! Les disputes ? Pourquoi en parler ? Il revient à moi, il n'aime pas la souffrance. Je l'aime tant je lui pardonne comme il me pardonne. On s'aime plus que jamais. C'est lui et c'est le dernier. Il s'appelle Amour.

Réveil toi poupée me dit-il ce n'est qu'un reve.

Je me reveille, les larmes au yeux, debout, c'est partit pour cette dur réalité qui s'appelle ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
ce réve ---------------------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nom d'une Plume ! :: La Plume Inventive :: Nouvelles-
Sauter vers: