Nom d'une Plume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nom d'une Plume !

Le forum où vos mots n'attendent qu'à être lus...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vos livres et auteurs préférés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Morte
Plume débutante
Plume débutante



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Chez la Faucheuse...
Date d'inscription : 09/11/2010

Vos livres et auteurs préférés Empty
MessageSujet: Vos livres et auteurs préférés   Vos livres et auteurs préférés EmptyJeu 11 Nov - 17:51

Bonjour,
Comme le dit le titre... Quel est (ou sont) vôtre/vos auteur(s) préférés, que vous pourriez nous recommander ? Ou encore des livres que vous appréciés ?

Mon auteur préféré est Pierre Bottero. Du côté des livres... Il y en a beaucoup. Tout d'abord l'œuvre principale de Pierre Bottero, accompagnée de Tour B2 mon amour (non ce n'est pas un roman à l'eau de rose), un livre très beau, de Pierre Bottero également, très poétique. Il y a aussi L'ordinatueur, de Christian Grenier, que je n'ai pas encore fini. La plupart des livres qui peuvent être chez Rageot, en fait. Il y a également La Guerre des Clans, Erin Hunter, Le Monde de Narnia, C.S. Lewis, Les Guerres du Miroir, de je sais plus qui, qui est un peu un remix d'Alice au pays des Merveilles, en tout cas pour le premier tome, Uglies, Scott Westerfeld...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
stylus
Plume débutante
Plume débutante
stylus


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Dans tes plus beau rêve et tes pire cauchemard.
Date d'inscription : 24/02/2011

Vos livres et auteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres et auteurs préférés   Vos livres et auteurs préférés EmptyVen 25 Fév - 21:23

J'adore Christopher Polini,et sa trilogie magnifique l'héritage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres et auteurs préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écrivain, suis-je écrivain ? catherinebroudic.livres.officelive.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nom d'une Plume ! :: La Plume se détend :: Des passions et des Plumes :: Pages volantes-
Sauter vers: