Nom d'une Plume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nom d'une Plume !

Le forum où vos mots n'attendent qu'à être lus...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sourire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachidy
Plume débutante
Plume débutante



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/12/2012

Sourire... Empty
MessageSujet: Sourire...   Sourire... EmptyJeu 20 Déc - 14:27

Je prends ma plume et j'écris. J'écris cette souffrance qui crie en moi. J'écris ce malheur qui me ronge de l'intérieur. J'écris ce parfum qui me honte et ne sait comment sortir. J'écris, je partage et je crie avec ces mots pour me libérer. Peut-être qu'un jour ces mots seront lus et aideront leur lecteur à retrouver l'espoir.Soit fort lecteur, car la vie n'a pas condamné que toi, mais beaucoup d'autres. Cette vie fait de nous des acteurs et d'elle le réalisateur ; mais ne t'inquiète pas, car nombre de personnes comme toi ont souffert, souffrent et souffrirons encore. Tant que le monde est en marche le désespoir est comme la peste. Cherchant le premier faible pour y loger une de ses âmes. Plus on désespère plus l'espoir se multiplie. Ne désespère pas lecteur ! Ne désespère pas ! Car ton désespoir est contagieux. Ton désespoir effacera le sourire des autres. Ne soit pas égoïste lecteur ! Souris, car le sourire aussi est contagieux. Fous-toi de la vie, laisse-la chanter sa douloureuse mélodie. Ne soit pas un acteur secondaire mais un héros ! Reprend ton souffle et crois en toi. Dis-toi que si les contes existe c'est parce que des Hommes les ont vécus. Ne te borne pas ! Espère ! N'aie pas peur d'avoir de grands rêves, mon frère ! Car même si on n'existe pas dans les mêmes dimensions de temps et de lieu, mais le sang de l'humanité nous réunit. La nature a fait de nous des êtres qui se ressemblent. Je te comprends car je suis comme toi. Chaque problème, chaque obstacle et chaque puits où tu es tombé, crois-moi, il y a sûrement quelqu'un avant toi qui a vécu la même situation. Tu n'es pas seul dans tes problèmes, dans ce temps ou dans un autre, dans ce lieu ou ailleurs, il y a eu ou il y a quelqu'un qui partage tes peines. Ouvre ton esprit lecteur ! Tiens toi prêt à accueillir ton égale. Souris car tu n'es pas seul. Souris car le mérite !! Souris car tu es toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sourire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nom d'une Plume ! :: La Plume se détend :: Des passions et des Plumes-
Sauter vers: