Nom d'une Plume !

Le forum où vos mots n'attendent qu'à être lus...

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Outsider (jeunesse; fantastique; thriller noir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt-V
Plume débutante
Plume débutante

Masculin

MessageSujet: Outsider (jeunesse; fantastique; thriller noir)    Lun 16 Mar - 4:16

or[color=#000099]Quand il vous arrive d'être dépressif, d'avoir le seum de la vie, de spoiler vôtre vie sur Facebook alors que tout le monde osef même vôtre prénom, que vous êtes pire que les losers croisés au lycée ou sur les forums de RPG, il est clair que cela doit changer radicalement. Alors, sans but précis vous jouer avec vôtre image pour l'embellir par n'importe quelle manière, reposez-vous convenablement et fait une démarche de sport régulièrement pour garder la ligne et embellir vos tablettes de fierté... Mais arrêtons-là les délires. Ce quotidien vaut pour la plupart des gens normaux qui détiennent une volonté d'acier et un Baccalauréat. Mais lorsque vous n'êtes même pas connu par vôtre professeur, comme nous, France, SD et moi, vous êtes des ordures aux yeux même du monde qui vous porte. Et pourtant, nous avons le truc qui différencie la véritable normalité de la nôtre. Loser, peut-être, mais lorsque vous êtes médium et hypnotiseur, vous sentez la puissance de pouvoir créer le buzz même dans les polémiques scientifiques les plus importantes. Vous êtes enfin quelque chose. Et ceci dit, voir des personnes disparus il y a longtemps, leur parler, c'est vraiment la classe. Sentir la mort dans leurs haleines et la tristesse dans leurs regrets, c'est quelque chose croyez-moi. Nous trois avons décidés d'élaborer un plan, le plan final qui déterminera la vraie image qui nous est destiné. SD, génie cybernétique et pirate informatique saura détourner le monde numérique qui orne la couronne de nôtre bahut. France, fin polisseur de vinyles saura jouer de ses platines pour péter les baffles au besoin. Et ce qui est de mon cas je saurais jouer du sixième sens à mon avantage. Le plan construit sera certes parfait, il plaidera nôtre statut d'outsider et nous jouerons de nos différences pour nous construire une nouvelle vie...
Mais lorsque vous êtes médium, et que vôtre vue est gâché par la présence d'esprits mesquins, mauvais ou même violents, peut-il vous arriver de rester calme? Y-a-t-il un moyen de leur échapper? Et si non, lorsque nôtre plan aura prit fin, oublierais-je cette diablesse névrosée au visage balafré qui en veut aux vivants?...

Courte présentation de l'histoire qui est beaucoup plus longue ^^[/col]
Revenir en haut Aller en bas

Outsider (jeunesse; fantastique; thriller noir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1