Nom d'une Plume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nom d'une Plume !

Le forum où vos mots n'attendent qu'à être lus...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Supernatural] Les changelins

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
asfalath
Apprentie Plume
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 30/06/2008

[Supernatural] Les changelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Les changelins   [Supernatural] Les changelins - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 13:35

Merci beaucoup!!

Oui c'est ce à quoi je dois faire attention...

Avant de poster la suite( car mes fics se suivent les unes les autres sur Supernatural) je posterais celle des experts:Manhattan après la confirmation. mais avant j'irais lire des fics...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Supernatural] Les changelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Les changelins   [Supernatural] Les changelins - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 4:44

Ca y est j'ai enfin lu le dernier chapitre et j'ai beaucoup aimé.

J'ai trouvé ca franchement bien qu'un moment on ne sache plus qui Josh allait trahir, je m'attendais depuis un moment à ce que ce soit un piège pour les frangins, que Josh travaille pour sa mère et là un moment le doute nait on sait plus trop, c'est bien fait.
Le fait que la mère reussissent à s'enfuir j'ai pas aimé sur le coup mais finalement à la fin du chapitre j'ai réalisé que c'était pas une si mauvaise idée, c'est pas une victoire totale. Et puis finalement Dean a un fils en cavale^^
La fin est belle aussi avec les adieux, supernatural style. Par contre que dean souffre autant et qu'il soit aussi vite tombé amoureux, j'ai un peu de mal à le croire, mais bon ca fait évoluer le personnage au moins. Ses réaction sont toujours sympas sinon et lui correspondent bien, celles de dean aussi.

Bon épisode au final, qui se lit bien, je pense qu'en t'appliquant un peu plus, ca peut être encore plus agréable à lire Smile
J'irais faire un tour sur ta nouvelle fic les experts même si j'aime pas la série, voir si j'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Apprentie Plume
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 30/06/2008

[Supernatural] Les changelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Les changelins   [Supernatural] Les changelins - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:50

Merci beaucoup pour tous ces compliments!! J'ai une autre fic de Supernatural qui est terminée et qui suit celle-ci un peu, juste une petite coupure pour reprendre l'histoire avec le fils de Dean mais je ne l'ai pas encore poster!!
Revenir en haut Aller en bas
Iréelle
Reine des Plumes
Reine des Plumes
Iréelle


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Humeur : Lost. Compétement perdue. Je n'sais même plus ce que j'espere...
Date d'inscription : 09/05/2008

[Supernatural] Les changelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Les changelins   [Supernatural] Les changelins - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 19:18

Bien, bien, j'ai décidé de m'attaquer à une fiction ce soir. Voir à plusieurs, et bien tu seras sans aucun doute la "première" que je lirais cette semaine.
Je lis attentivement et j'édites pour te dire ce que j'en aurais pensé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Apprentie Plume
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 30/06/2008

[Supernatural] Les changelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Les changelins   [Supernatural] Les changelins - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 20:24

Très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supernatural] Les changelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Les changelins   [Supernatural] Les changelins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supernatural] Les changelins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La journée la plus longue (Supernatural)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nom d'une Plume ! :: La Plume Audiovisuelle :: Fictions achevées-
Sauter vers: