Nom d'une Plume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nom d'une Plume !

Le forum où vos mots n'attendent qu'à être lus...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ Vidéos ] L'invasion Tecktonik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
°Yul'Dwin°
Reine des Plumes
Reine des Plumes
°Yul'Dwin°


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 02/05/2008

[ Vidéos ] L'invasion Tecktonik Empty
MessageSujet: [ Vidéos ] L'invasion Tecktonik   [ Vidéos ] L'invasion Tecktonik EmptyLun 14 Juil - 21:11

Je me suis dit que cela vallait le détour de partager avec vous ces petites vidéos.

Canal J propose depuis quelques temps à sa jeune audience des cours de "Kidtonik" par l'intermédiaire de Chriss !
Pourquoi je vous propose le lien ? Tout simplement parce que c'est drôle à voir !

Ma préférée : Robin des Bois, que voici ===>
LA
Revenir en haut Aller en bas
https://nomduneplume.forumsactifs.net
Invité
Invité




[ Vidéos ] L'invasion Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] L'invasion Tecktonik   [ Vidéos ] L'invasion Tecktonik EmptyMar 15 Juil - 0:56

Il peut pas fermer sa gueule cuilà... un peu plus vite...

Comment c'est abusé, c'est de pire en pire ma parole...

La technique du robin des bois...
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore
Reine des Plumes
Reine des Plumes
Nevermore


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : IDF (92)
Humeur : Lunatique. Très lunatique.
Date d'inscription : 02/05/2008

[ Vidéos ] L'invasion Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] L'invasion Tecktonik   [ Vidéos ] L'invasion Tecktonik EmptyJeu 17 Juil - 16:57

C'est excelleeeent ! EXCELLENT ! XD
Surtout quand les kids dansent à la fin, c'est ... trop drôle !

Moi j'ai absolument rien contre la tecktonik. Au contraire, ça fait bouger les jeunes, c'est drôle à regarder !
Et j'trouve ça génial quand c'est bien dansé !

Le seul aspect que j'aime pas, c'est les battles.
'vous jure des gosses de onze ans qui se tapent sur la tronche pdt un battle dans la cour de récré ! --'
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-P0ison-Bl0od.skyblog.com
Invité
Invité




[ Vidéos ] L'invasion Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] L'invasion Tecktonik   [ Vidéos ] L'invasion Tecktonik EmptyVen 18 Juil - 1:50

Nevermore a écrit:
C'est excelleeeent ! EXCELLENT ! XD
Surtout quand les kids dansent à la fin, c'est ... trop drôle !

Moi j'ai absolument rien contre la tecktonik. Au contraire, ça fait bouger les jeunes, c'est drôle à regarder !
Et j'trouve ça génial quand c'est bien dansé !

Le seul aspect que j'aime pas, c'est les battles.
'vous jure des gosses de onze ans qui se tapent sur la tronche pdt un battle dans la cour de récré ! --'

J'ai absolument le même avis que toi, je trouve ca vraiment trés sympa pour les p'tits jeunes, c'est un peu le mouvement de leur époque, ils s'amusent et c'est vraiment chouet. Dans le foyer où j'étais en stage les enfants avaient fait un spectacle de Tecktonik, avec des mouvements répétés et tout, c'était franchement adorable.

Maintenant pour ce qui est du mouvement en boites de nuits avec les fashions etc, où tout le monde se la joue, là je trouve ca affligeant. Pareil pour les battles, mais de toute facon le moindre truc sympa est pervertie aujourd'hui, c'est vraiment regrettable.

Donc moi j'ai rien contre ces vidéos c'est franchement marrant. Bon c'est pas pour ca que je vais toutes les regarder non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Iréelle
Reine des Plumes
Reine des Plumes
Iréelle


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Humeur : Lost. Compétement perdue. Je n'sais même plus ce que j'espere...
Date d'inscription : 09/05/2008

[ Vidéos ] L'invasion Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] L'invasion Tecktonik   [ Vidéos ] L'invasion Tecktonik EmptyVen 18 Juil - 22:00

Mouarf...

A la base je n'ai rien contre la tecktonik mais c'est l'effet de "mode" qui m'afflige.
Et puis l'attitude et le style qui va avec, ça n'a plus rien d'original et cela devient presque un uniforme. On reconnaît des "tecktonik killeur" à des kilomètres à la ronde avec leurs crête à l'iroquoise, leurs t_shirt flashy prêts du corps et leurs sourire colgate.
Cette attitude "j'me la joue" me gave un peu beaucoup en vérité.

Dans mon entourage, tout le monde sait que je me moque un peu de ça (cf mes "ainsi font, font, font, les petites marionettes, ainsi, font, font, font, trois p'tits tours et puis s'en vont... Embarassed ) mais c'est cette médiatisation et cet engouement surfait qui ne me convient pas.
Récemment, une "connaissance" a fait une petite démo en soirée (wais Love2mystére THE soirée ensemble mdr) et j'ai trouvé ça plutôt sympa.

M'en fait, j'accroche pas.
Je dansais un peu de para para pour délirer, mais, étant donné que j'ai l'impression que niveau mouvements y'a des similarités, ben j'ose même plus...
Pourquoi le parapara, qui est bien plus vieux, n'a t-il pas fait surface avant ? Laughing
Wink[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore
Reine des Plumes
Reine des Plumes
Nevermore


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : IDF (92)
Humeur : Lunatique. Très lunatique.
Date d'inscription : 02/05/2008

[ Vidéos ] L'invasion Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] L'invasion Tecktonik   [ Vidéos ] L'invasion Tecktonik EmptyVen 18 Juil - 23:21

C'est quoi le Para Para ?
Moi c'est quand j'fais des mouvements de Twirl sans le baton, les gens disent qu'on dirait de la tecktonik ! xD

C'est sur que ce phenomène de mode, c'est atroce.
C'est comme cette histoire avec les sacs Longchamps ! Nul !

La dernière fois, j'en discutait avec une pote, et on regarfait des clips de tecktonik.
Vous avez remarqué que personne fait la tronche ?
C'est vrai qu'au moins, les gens ils sourient quand ils dansent ! Very Happy

Perso, j'en danse un peu de temps en temps.
Oui, j'suis une rockeuse par nature. Mais dans mon lycée, ce sont tous des tecktonik killers. Même mes potes Rolling Eyes
Donc ps trop le choix, c'est toute la journée avec.

Mine de rien, c'est quand même vachement sportif comme truc. Moi j'suis essouflée en moins de deux au rythme auquel ils vont !
Rien que pour ça, j'aimerais bien que mon frère se mette à la tecktonik ! xD
(Quoique si j'arrive à le mettre au métal on peut obtenir le même effet xD)

En boite, on a déjà fait une parodie avc Jenn' ! Heeeeein Jenny ?! Very Happy
Je me réveille en me frottant les yeux, je me frotte les bras, je m'étire, je me lave les cheveux, etc ...
Très belle vidéo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-P0ison-Bl0od.skyblog.com
Invité
Invité




[ Vidéos ] L'invasion Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] L'invasion Tecktonik   [ Vidéos ] L'invasion Tecktonik EmptySam 19 Juil - 0:30

Citation :
Moi j'suis essouflée en moins de deux au rythme auquel ils vont !

===>Sparce que t'es une glandeuse qui fait pas un exercice de la journée ça nan cheers ?

Deux nuits avec moi et je te place ton endurance à toc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore
Reine des Plumes
Reine des Plumes
Nevermore


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : IDF (92)
Humeur : Lunatique. Très lunatique.
Date d'inscription : 02/05/2008

[ Vidéos ] L'invasion Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] L'invasion Tecktonik   [ Vidéos ] L'invasion Tecktonik EmptySam 19 Juil - 0:32

Oh bah j'imerais voir dis donc ! Very Happy

J'suis une pseudo asmatique c'pas de ma faute !
Alors quand j'me dis que j'vais déménager au quatrième étage, sans ascenseur ... euh ... c'est le moment d'arrêter de fumer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-P0ison-Bl0od.skyblog.com
Iréelle
Reine des Plumes
Reine des Plumes
Iréelle


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Humeur : Lost. Compétement perdue. Je n'sais même plus ce que j'espere...
Date d'inscription : 09/05/2008

[ Vidéos ] L'invasion Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] L'invasion Tecktonik   [ Vidéos ] L'invasion Tecktonik EmptySam 19 Juil - 18:58

Mo' :

A la base, Para Para Paradise est un ju sorti au Japon. Uniquement au Japon à mon plus grand désespoir.
Des flèches défilent sur l'écran, et on doit doit passser la main devant un capteur pour valider les flèches.
C'est tout une chorégraphie que l'on doit réaliser.
Une chorégrpahie principalement composée de mouvement de bras/mains et de très peu de déplacement (puisque, à la base, c'est un simple jeu et qu'il fallait rester devant l'écran... :p)

""Le para-para est une danse populaire au Japon qui est née au début des années 80. Il s'agit d'un type de danse avec des mouvements réalisés le plus souvent avec les bras (le bas du corps est peu utilisé). Cette danse est devenue également populaire dans d'autres pays d'Asie.
Il est courant de voir des personnes se regrouper et réaliser des choréographies de para-para dans les boites de nuit japonaises, dans les parcs, dans les rues d'akihabara... tout le monde suit un rythme et fait la même chose, se déplace à la fois, un peu comme dans une danse en ligne.
Il existe également des concours nationaux de para-para au Japon.""


Ike Ike, une des plus connues :
https://www.dailymotion.com/video/x41iz_hinoi-team-ike-ike-para-para

Et :
http://pl.youtube.com/watch?v=iXouS09M3fI

Y'a aussi des mec ouioui :
http://para-para-video.skyrock.com/3.html

XD
On ne se moque pas, Jeff je te vois venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Vidéos ] L'invasion Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] L'invasion Tecktonik   [ Vidéos ] L'invasion Tecktonik EmptySam 19 Juil - 19:29

non tkt, j'ai toujours aimé faire mon (i)ké(i)ké des plages cheers

(Dubosc style)
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore
Reine des Plumes
Reine des Plumes
Nevermore


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : IDF (92)
Humeur : Lunatique. Très lunatique.
Date d'inscription : 02/05/2008

[ Vidéos ] L'invasion Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] L'invasion Tecktonik   [ Vidéos ] L'invasion Tecktonik EmptyDim 20 Juil - 1:11

C'est excellent !
Ca se téléchrage pas par hasard ? J'adorerais danser un truc comme ça moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-P0ison-Bl0od.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Vidéos ] L'invasion Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] L'invasion Tecktonik   [ Vidéos ] L'invasion Tecktonik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vidéos ] L'invasion Tecktonik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nom d'une Plume ! :: La Plume se détend :: Le pot pourri des Plumes-
Sauter vers: