Nom d'une Plume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nom d'une Plume !

Le forum où vos mots n'attendent qu'à être lus...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Bar à Plumes ] Lachez-vous !

Aller en bas 
+12
renaud
La_Loveuse
Mamzelle
Smile
Nem'
Célia
Nevermore
Jenny
Love2tw
Iréelle
°Yul'Dwin°
¤P'tite Milou¤
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Iréelle
Reine des Plumes
Reine des Plumes
Iréelle


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Humeur : Lost. Compétement perdue. Je n'sais même plus ce que j'espere...
Date d'inscription : 09/05/2008

[ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Bar à Plumes ] Lachez-vous !   [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 EmptyLun 11 Aoû - 18:14

Et voilà, de retour chez moi... Sad Sad

*tourne en rond dans sa chambre...*

love2mystere : what ? I don't know what you mean ! huu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Bar à Plumes ] Lachez-vous !   [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 EmptyLun 11 Aoû - 18:49

Mais si je te soutiens jeff t'inquiètes !

Bon garde alternée, le week-end prochain tu viens chez moi Iréelle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Bar à Plumes ] Lachez-vous !   [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 EmptyLun 11 Aoû - 19:00

Citation :
Bon garde alternée, le week-end prochain tu viens chez moi Iréelle ? [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Icon_razz

===>tu t'en occupes bien alors hein !!!

faut la changer et lui donner à manger 3 fois par jours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Bar à Plumes ] Lachez-vous !   [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 EmptyLun 11 Aoû - 19:09

Le Chapelier Toqué a écrit:
Citation :
Bon garde alternée, le week-end prochain tu viens chez moi Iréelle ? [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Icon_razz

===>tu t'en occupes bien alors hein !!!

faut la changer et lui donner à manger 3 fois par jours Embarassed

Et y a aussi pas manger aprés minuit, pas d'eau et pas de lumière ? Sinon pleins de petites Iréelle toute baveuses vont arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Love2tw
Plume confirmée
Love2tw


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Sennely (45) près d'Orléans si tu préfères ^^
Humeur : smile ! what else ?
Date d'inscription : 31/05/2008

[ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Bar à Plumes ] Lachez-vous !   [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 EmptyLun 11 Aoû - 20:23

Je confirme, il faut la nourrir !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mydream0mylife0myreality.skyrock.com/
Invité
Invité




[ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Bar à Plumes ] Lachez-vous !   [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 EmptyLun 11 Aoû - 20:54

Apparement ca la brance pas trop Sad Moi aussi je sais faire cuire des pattes t'en fais pas Razz même mieux que ca.
Bon on pourra inviter Jeff s'il te manque à ce point aller.
Revenir en haut Aller en bas
Iréelle
Reine des Plumes
Reine des Plumes
Iréelle


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Humeur : Lost. Compétement perdue. Je n'sais même plus ce que j'espere...
Date d'inscription : 09/05/2008

[ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Bar à Plumes ] Lachez-vous !   [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 EmptyLun 11 Aoû - 21:15

Julienleery a écrit:
Apparement ca la brance pas trop Sad Moi aussi je sais faire cuire des pattes t'en fais pas Razz même mieux que ca.
Bon on pourra inviter Jeff s'il te manque à ce point aller.

Meuh si ! Embarassed
Je prend pas de place (contrairement à Jeff qui m'écrasait littéralement contre le mur... Embarassed but i didn't care this because of the rest...(a).)
Et contrairement à ce que Elisabeth et Jeff ont dit : c'est très économique les repas avec moi ! Evil or Very Mad
Et si tu sait faire des pattes c'est extra ! wouhou quel talent ! langue
Juste...un instant...Elisabeth...c'est qui qui nourris qui hein ? C'est toujours moi qui fait à manger, t'as bien du en profiter un jour toi non ? okay, j'adore cuisiner mais c'est qd même moi qui s'occupe de faire manger tout le monde ! Et même pas des trucs à réchauffer hein ! j'fais tout bien... smile


Citation :
Bon on pourra inviter Jeff s'il te manque à ce point aller

Oh, it's true ? red

*relis ce qu'elle vient d'écrire puis se rend compte qu'elle a l'air d'une alocoolique avec sa bouteille à la main...elisabeth, sauves moi, un peu d'ambiance que diable !*
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Bar à Plumes ] Lachez-vous !   [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 EmptyMar 12 Aoû - 12:57

Citation :
Et y a aussi pas manger aprés minuit, pas d'eau et pas de lumière ? Sinon pleins de petites Iréelle toute baveuses vont arriver ?

===>vala Very Happy

Citation :

Je prend pas de place (contrairement à Jeff qui m'écrasait littéralement contre le mur... [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Icon_redface but i didn't care this because of the rest...(a).)
===>maisssssssssss c'était amical Embarassed Embarassed Embarassed
Pis on a pas les mêmes gabarits, ma cuisse fait ton buste lol

Citation :
c'est très économique les repas avec moi ! [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Icon_evil
===>ah ouais, un plaisir de faire à bouffer lol

Citation :
Et si tu sait faire des pattes c'est extra ! wouhou quel talent ! [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 335655
===>popopopopo Vivemoi yeah


EH OUAIS! JE SUIS LE DIEU DES PATTES!!!! UN PEU DE RESPECT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Bar à Plumes ] Lachez-vous !   [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 EmptyMer 13 Aoû - 5:32

Oh les gens c'est méchant comment ça dort en ce moment.

Tant niveau participation, posts de récits et coms.

Va faloir quelque chose!

(Renaud j'ai lu ton oeuvre, j'ai plus qu'à en parler avec Iréelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Bar à Plumes ] Lachez-vous !   [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 EmptyMer 13 Aoû - 6:42

C'est pas nouveau en même temps. Y a trés trés peu de membres réguliers, toutes les fics du forum sont soit en pause soit n'avancent pas et niveau coms ca a jamais été bon, trés peu de personnes lisent le travail des autres.

Donc ouais faut faire bouger les choses mais ca dépend avant tout de la volonté de chacun. Et je pense pas que les vacances soit une excuse valable maintenant, c'est à cette période que tout le monde est censé avoir du temps libre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Iréelle
Reine des Plumes
Reine des Plumes
Iréelle


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Humeur : Lost. Compétement perdue. Je n'sais même plus ce que j'espere...
Date d'inscription : 09/05/2008

[ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Bar à Plumes ] Lachez-vous !   [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 EmptyMer 13 Aoû - 12:40

C'est justement tout le paradoxe.
J'ai une expériznce assez large des forums et NON, les vacances, même si temps libre beaucoup moins restreint qu'en cours d'année, sont la période où les forums marchent le moins bien.
C'est regrettables mais c'est comme ça.

Niveau participation, c'est sûr, y'a du boulot.
C'est donc pour cela que j'avais créé un nouveau jeu, histoire de faire bouger un peu le fo', d'ammener un peu de nouveauté accessible à tous, mais là encore à part moi, love2mystere qui m'a aidé (dc forcément...), et vous deux : y'a aucune participation.
Les défis : personne ne les lis ou presque.
Tout dépend de la motivation des membres.
Revenir en haut Aller en bas
La_Loveuse
Apprentie Plume
La_Loveuse


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : en Moselle [57]
Date d'inscription : 12/05/2008

[ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Bar à Plumes ] Lachez-vous !   [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 EmptyMer 13 Aoû - 20:00

Julienleery a écrit:

Donc ouais faut faire bouger les choses mais ca dépend avant tout de la volonté de chacun. Et je pense pas que les vacances soit une excuse valable maintenant, c'est à cette période que tout le monde est censé avoir du temps libre quand même.
je ne suis pas d'accord Julien Wink
justement soit les gens partent en vacances, soit ils travaillent.. ce qui est mon cas.
A coté de ca, je fais d'autre chose, tel que le code, qui me prend aussi du temps
et a partir de la rentrée je ne sais même pas si je pourrais venir, avec tout le boulot qui m'attend Rolling Eyes
même niveau écriture je vais devoir arreter... alors je ne te parle pas niveau lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iréelle
Reine des Plumes
Reine des Plumes
Iréelle


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Humeur : Lost. Compétement perdue. Je n'sais même plus ce que j'espere...
Date d'inscription : 09/05/2008

[ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Bar à Plumes ] Lachez-vous !   [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 EmptyMer 13 Aoû - 20:16

Ben en même temps, les gens ont une vie à l'extérieur du forum c'est clair et net mais...
Mais si on s'inscrit je pense qu'il faut faire vivre un minimum le forum quoi.
Certains vont s'évertuer à faire bouger les choses mais si on est 5 à tout casser ben on va vite tourner en rond.
Neutral
Après, c'est absolument pas un reproche personnel hein !
Je comprend tout à fait étant donné l'emploi du temps de dingue que j'ai de mon côté.
Du moins, pendant les week end/vacances, j'ai bcp plus de temps à accorder au fo' qu'en cours d'année.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore
Reine des Plumes
Reine des Plumes
Nevermore


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : IDF (92)
Humeur : Lunatique. Très lunatique.
Date d'inscription : 02/05/2008

[ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Bar à Plumes ] Lachez-vous !   [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 EmptyMer 13 Aoû - 21:30

J'suis totalement d'accord et j'en suis le prmier exemple. J'ai promis de m'investir plus. Et j'ai bien l'intention de remédier à tout ça. J'ai commencé par rattraper celle de Jeff' qui devenait très urgent. J'attaque chez Yul'd. Et j'avance pas à pas dans le reste.
Bon évidemment, il y'a des fics sur lesqulles j'accroche moins.
Je ne sais plus avec qui j'en parlais. Mais je ne pourris pas lire la fiction sur supernatural moi, par exemple. Ce qui me chagrine d'ailleurs. Parce qu'elle contient des spoilers. C'est un risque ! =)

Va falloir qu'on se motive tous mutuellement hein ?! Very Happy

EDIT : J'tape grave dans le HS là nan ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-P0ison-Bl0od.skyblog.com
Iréelle
Reine des Plumes
Reine des Plumes
Iréelle


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Humeur : Lost. Compétement perdue. Je n'sais même plus ce que j'espere...
Date d'inscription : 09/05/2008

[ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Bar à Plumes ] Lachez-vous !   [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 EmptyMer 13 Aoû - 21:37

Nein, nein. Razz
Moi je vais finir celles de Yuld'.
M'attaquer à celle sur supernatural même si spoiler.
Et peut être me mettre à Batman, en espérant qu'en tant qu'inculte j'y comprenne quelque chose.
Par contre, il y a des fic' que j'ai commencées et que je ne terminerais pas parce que pas du tout accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Bar à Plumes ] Lachez-vous !   [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 EmptyJeu 14 Aoû - 1:32

Citation :

Après, c'est absolument pas un reproche personnel hein !

===>je fais le reproche à ta place si tu veux Rolling Eyes

Enfin je m'evertue de dire que c'est nimpe votre délire du on a moins de temps à consacrer au forum pendant les vacs que pendant la période scolaire. S'ils partent en vac ok, s'ils travaillent, le temps de travail n'est pas beaucoup plus élevé que le temps de travail en classe de terminal si on compte les devoirs à la maison (chez un élève consciencieux bien sur)

Citation :

EDIT : J'tape grave dans le HS là nan ?! xD
===>oui mais c'est pas grave Nevermore, on a l'habitude xD


Citation :
Et peut être me mettre à Batman, en espérant qu'en tant qu'inculte j'y comprenne quelque chose.
===>Julien ou moi on te mettera en condition c'est pas un problème.

Citation :

Par contre, il y a des fic' que j'ai commencées et que je ne terminerais pas parce que pas du tout accroché.
===>^^, au moins tu les as commencé toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore
Reine des Plumes
Reine des Plumes
Nevermore


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : IDF (92)
Humeur : Lunatique. Très lunatique.
Date d'inscription : 02/05/2008

[ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Bar à Plumes ] Lachez-vous !   [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 EmptyJeu 14 Aoû - 14:19

Moi, j'pense que le mieux, c'est d'attendre la rentrée pour juger de la présence ou non des membres.
Ensuite envoyer une salve de mess d'avetissement, ou au contraire, de motivation !!
Faire un éventuel tri vers la mi-septembre ! Rolling Eyes

Mais surtout, lancer une campagne de pub ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-P0ison-Bl0od.skyblog.com
Invité
Invité




[ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Bar à Plumes ] Lachez-vous !   [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 EmptyJeu 14 Aoû - 14:36

Nevermore a écrit:


Mais surtout, lancer une campagne de pub ! Very Happy

===>ah ben je suis content de voir que tu comptes t'en occuper Smile, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Iréelle
Reine des Plumes
Reine des Plumes
Iréelle


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Humeur : Lost. Compétement perdue. Je n'sais même plus ce que j'espere...
Date d'inscription : 09/05/2008

[ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Bar à Plumes ] Lachez-vous !   [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 EmptyJeu 14 Aoû - 15:49

Hum, je comptais en parler avec Yuld'.
J'avais proposée mon aide sur Ths lors de la baisse de régime de la partie FF Mo', donc j'avais échaffaudés quelques plans. Etant donné que les modettes n'ont pas donné suite, même si aujourd'hui bon nombre déplorent une baisse de régime encore plus importante que la précédente, ben on pourrait en faire profiter Ndp.

Et je voulais savoir qqchose :
où en es tu avec les textes sur les droits d'auteurs, plagiat & co ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Bar à Plumes ] Lachez-vous !   [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 EmptyJeu 14 Aoû - 16:48

Iréelle m'a redonner une solution que je connaissais.

Pas vraiment le choix que de se l'envoyer soit meme par courrier. Merdique et long. Formidable
Revenir en haut Aller en bas
La_Loveuse
Apprentie Plume
La_Loveuse


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : en Moselle [57]
Date d'inscription : 12/05/2008

[ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Bar à Plumes ] Lachez-vous !   [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 EmptyJeu 14 Aoû - 17:53

un forum où il y a peu de monde bouge peu
c'est ainsi
même si les membres qu'ils contiennent sont actifs et font de leurs mieux( mais à la fin n'y a t-il pas une certaine routine qui s'installe, vu que c'est toujours les mêmes personnes?)
Un forum c'est un lieu d'échange et de discussion, or pour qu'ils bougent il faut egalement que d'autres personnes se joignent et participent Wink ( en dehors des gens deja là)
la campagne de pub est une bonne idée je trouve
Moi perso je viens encore un peu sur le forum,mais à la rentrée je vais passer quasi ma vie à la fac et entre ca et les devoirs je ne pense meme pas pouvoir me co sur msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Bar à Plumes ] Lachez-vous !   [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 EmptyJeu 14 Aoû - 18:00

La_Loveuse a écrit:

Moi perso je viens encore un peu sur le forum,mais à la rentrée je vais passer quasi ma vie à la fac et entre ca et les devoirs je ne pense meme pas pouvoir me co sur msn Smile

===>loooooooool la fac xD, tu parles, on y fou rien ^^, c'est dans ces moments là que j'ai le plus de temps libre lol
Revenir en haut Aller en bas
La_Loveuse
Apprentie Plume
La_Loveuse


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : en Moselle [57]
Date d'inscription : 12/05/2008

[ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Bar à Plumes ] Lachez-vous !   [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 EmptyJeu 14 Aoû - 18:03

Le Chapelier Toqué a écrit:
La_Loveuse a écrit:

Moi perso je viens encore un peu sur le forum,mais à la rentrée je vais passer quasi ma vie à la fac et entre ca et les devoirs je ne pense meme pas pouvoir me co sur msn Smile

===>loooooooool la fac xD, tu parles, on y fou rien ^^, c'est dans ces moments là que j'ai le plus de temps libre lol
Ouai mais moi je compte quand même bosser, parce que j'veux reussir mes études j'ai des ambitions Wink
De plus la fac de droit demande beaucoup plus de travail personnel que de cours ( apres c'est toi qui voit hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
Iréelle
Reine des Plumes
Reine des Plumes
Iréelle


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Humeur : Lost. Compétement perdue. Je n'sais même plus ce que j'espere...
Date d'inscription : 09/05/2008

[ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Bar à Plumes ] Lachez-vous !   [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 EmptyJeu 14 Aoû - 18:09

Je vais pas m'imisser dans ce débat hein mais juste pour Marie : c'est bien. Continue à avoir ce mental là. C'est ce qu'il faut parce que si t'as pas envie de bosser...
M'enfin juste avant de rentré c'est bien, faut juste pas se démotiver après quoi. Wink
Tiens, t'vas à Metz toi aussi Marie nein ?
J'aurais un p'tit service à te demander. chut
Revenir en haut Aller en bas
La_Loveuse
Apprentie Plume
La_Loveuse


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : en Moselle [57]
Date d'inscription : 12/05/2008

[ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Bar à Plumes ] Lachez-vous !   [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 EmptyJeu 14 Aoû - 18:52

bah j'espere que je l'aurai encore
de toute manière je ne m'attend pas à ce se soit facile Smile
ouai jvais a metz
mp==> Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Bar à Plumes ] Lachez-vous !   [ Bar à Plumes ] Lachez-vous ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bar à Plumes ] Lachez-vous !
Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» À quoi vous vous attendiez, quand vous avez cliqué sur la page poème? Et oui, c'est un poème!
» Le Dico des Plumes
» Le Dico des Plumes
» [ rencontre ] Les retrouvailles des Plumes du 09/08/2008
» Quel sport pratiquez-vous? Quel sport aimeriez vous faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nom d'une Plume ! :: La Plume se détend :: Le pot pourri des Plumes-
Sauter vers: