Nom d'une Plume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nom d'une Plume !

Le forum où vos mots n'attendent qu'à être lus...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Le dernier film que vous avez vu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iréelle
Reine des Plumes
Reine des Plumes
Iréelle


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Humeur : Lost. Compétement perdue. Je n'sais même plus ce que j'espere...
Date d'inscription : 09/05/2008

[Discussion] Le dernier film que vous avez vu... Empty
MessageSujet: [Discussion] Le dernier film que vous avez vu...   [Discussion] Le dernier film que vous avez vu... EmptySam 12 Juil - 20:30

Dans le même concept que le topic de la catégorie "Pages volantes" :

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir "les derniers films" que vous avez vu hein...:p
Very Happy

________________________________________________________________________________________


Perso, je viens de me refaire "Mes Copines" cet après midi, petit film sympa, ça révolutionne pas le cinéma loin, très loin de là, mais ça fait sourire. Et puis ça ressemble pas mal à la vie de tous les jours.
Sauf que, tu gagnes pas forcément toujours.
Razz

Je suis entrain de me regarder "A la croisée des Mondes : la Boussole d'Or".
Pas franchement convaincue pour le moment.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Le dernier film que vous avez vu... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le dernier film que vous avez vu...   [Discussion] Le dernier film que vous avez vu... EmptySam 12 Juil - 20:50

Le Pari avec grunge is not dead hhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuu et crox

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Iréelle
Reine des Plumes
Reine des Plumes
Iréelle


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Humeur : Lost. Compétement perdue. Je n'sais même plus ce que j'espere...
Date d'inscription : 09/05/2008

[Discussion] Le dernier film que vous avez vu... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le dernier film que vous avez vu...   [Discussion] Le dernier film que vous avez vu... EmptySam 2 Aoû - 1:00

Le premier jour du reste de ta vie.

Une seule chose à dire : I love you

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127836.html

Ce film est l'un des meilleurs que j'ai vu, il m'a toute chamboulée, c'est stupide mais véridict.
Il rentre d'office dans mon palmarès.
Il m'a fait rire, et, si j'avais été chez moi, j'aurais versé quelques larmes je l'avoue.
Après, tout est une question de regard personel, moi je me retrouve complétement dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Le dernier film que vous avez vu... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le dernier film que vous avez vu...   [Discussion] Le dernier film que vous avez vu... EmptySam 2 Aoû - 1:08

J'ai été intéréssé par ce film depuis que j'en ai vu des images et les critiques, si l'occasion se présente de le voir je sauterais dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iréelle
Reine des Plumes
Reine des Plumes
Iréelle


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Humeur : Lost. Compétement perdue. Je n'sais même plus ce que j'espere...
Date d'inscription : 09/05/2008

[Discussion] Le dernier film que vous avez vu... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le dernier film que vous avez vu...   [Discussion] Le dernier film que vous avez vu... EmptySam 2 Aoû - 1:23

Franchement il vaut le coup.
Au début, j'ai eu du mal à comprendre le principe, le concept du réalisateur.
Mais, le style est super sympa et original, une sorte de parcours narratif avec des retours en arrières et bcp d'ellipses.
C'est simple : j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Iréelle
Reine des Plumes
Reine des Plumes
Iréelle


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Humeur : Lost. Compétement perdue. Je n'sais même plus ce que j'espere...
Date d'inscription : 09/05/2008

[Discussion] Le dernier film que vous avez vu... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le dernier film que vous avez vu...   [Discussion] Le dernier film que vous avez vu... EmptyMer 13 Aoû - 19:38

* Cube zéro with môsieur le Toqué :
très sympa comme concept, 'fin je trouve ça assez original, peut être quelque peu déçue sur la fin car elle n'apporte finalement que bien peu de réponses. on en sait un peu plus sur la conception même du "cube", sur son fonctionnement etc... mais pas sur la motivation de ses concepteurs, etc...

* Into the Wild avec Love2mystère :
en tant qu'inculte, je n'avais pas encore lu le livre "best seller" ni vu le film, j'ai donc commencé par ce dernier en ayant une vague idée de l'histoire et de la fin. et bien, finalement, contre toute attente, je n'ai absolument pas accroché. les paysages sont magnifiques, les musiques assez bien choisies, mais hors de ça... je trouve le film long, trop lourd. Trop de paysages, une bande son même si très jolie completement alourdissante.
Il aurait peut être fallu que je mette en condition, mais là, je n'étais pas franchement dans l'état d'esprit du film, crise identitaire, anti matérialisme etc...
Le film est très "beau" dans la façon d'être tourné même si très classique, dans les décors, les effets de caméra, les acteurs sont vraiment bons mais, outre le côté estéhétique, je n'ai pas accroché.

"Le film laisse une curieuse impression : celle d'une exceptionnelle aventure humaine, superbement mise en image, mais sans centre de gravité."

*Le retour de la momie (la momie 2) con Love2mystère tambien :
en omettant le fait que j'ai bien failli m'endormir pendant que le combat suprème, j'ai trouvé ce film bien sympa. n'ayant pas vu le précédent, j'ai réussi à comprendre l'histoire et j'ai bien aimé. Effets spéciaux, scènes de combat impeccables : très bon divertissement ni plus ni moins.
Petit bémol ? La théâtralité des dialogues et la prévisibilité des scènes : m'enfin digne d'un film du genre.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Le dernier film que vous avez vu... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le dernier film que vous avez vu...   [Discussion] Le dernier film que vous avez vu... EmptyJeu 14 Aoû - 1:23

Et bien moi c'est BATMAN DARK KNIGHT!!!!!!!!!!!!!


OUIIIIIIIIIIIIIII après près de deux ans à attendre ce films, je puis dire que l'attente valait le coup ^^, il est monstrueux loool. J'étais avec Julien et il a fait l'unanimité ^^

J'y retourne normalement dans les semaines qui vient là lol.

Les scènes d'actions sont mythiques, le Joker est tordu, drôle et sadique à souet. les 2h30 sont vraiment passées à une vitesse folle. Double Face aussi vaut le détour.

Voilà c'est tout ce que je dirai pour ne pas spoiler tout le monde^^

(A noter que c'est le dernier film d'Heath Ledger, ici dans la peau du joker puisque bien évidemment, l'acteur est mort quelques mois plus tard après la fin de la réalisation du film. R.I.P Heath, I think about you Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Le dernier film que vous avez vu... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le dernier film que vous avez vu...   [Discussion] Le dernier film que vous avez vu... EmptyJeu 14 Aoû - 23:44

Enorme, énorme, énorme, c'est tout il est juste énorme ! Razz Un chef d'oeuvre tout simplement.
Enfin le Batman qu'on attendait, même si le begins était déjà génial, là c'est un sommet. Le joker est monstrueux, Harvey Dent/double Face est tout aussi excellent et pour une fois le personnage est bien travaillé, on a un vrai double face. J'adore toujours autant Christian Bale en Batman, Alfred, Gordon, et Fox parfaits aussi.
J'ai vraiment eu l'évolution de Batman ainsi que le duel Batman/Joker que je voulais. On nous montre bien que c'est Batman qui attire les fou comme le joker, qu'en combattant la pègre de Gotham il l'a rend encore plus revancharde et puissante et il se demande s'il est utile. Et là s'amène le Joker qui s'amuse avec lui, qui le test, qui joue avec ses principes et qui tente de le pousser dans son côté le plus sombre.
Toutes les scènes avec le Joker sont quasiment cultes, on s'ennuit pas, l'action est manifique, la musique colle trés bien avec des moments vraiments prenants où y a plus aucun bruit si ce n'est une musique stressante.

Sinon pour le contexte bah c'était cool avec Jeff Smile on a été prendre les billets à l'avance, on était chaud à mort, on a squatté devant la salle une bonne demi heure, ensuite Jeff a speedé en rentrant dans la salle pour choper la meilleure place Razz Tout ca pour rien au final y avait pas trop trop de monde, mais bon ca valait le coup quand même. C'était un événement pour nous.
Fin voilà, un bijou, que du bohneur Very Happy Very Happy Je pense aller le voir au moins encore deux fois yess
Revenir en haut Aller en bas
Iréelle
Reine des Plumes
Reine des Plumes
Iréelle


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Humeur : Lost. Compétement perdue. Je n'sais même plus ce que j'espere...
Date d'inscription : 09/05/2008

[Discussion] Le dernier film que vous avez vu... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le dernier film que vous avez vu...   [Discussion] Le dernier film que vous avez vu... EmptyMer 3 Sep - 17:43

Live! avec Eva Mendes.

Disons que ce film est assez dérangeant.

Original dans sa façon d'être tourné : en effet la forme est un pseudo documentaire sur la conceptrice d'une émission de télé-réalité révolutionnaire.

Concept de cette nouvelle télévion de divertissement : sous la base de la roulette russe, chacun des six participants doivent se pointer un revolver sur la tempe et...tirer.
5 balles factices pour 1 balle bien réelle.
Chaque survivant recevra un chèque de 5 millions de dollars.
Le "perdant" et sa famille ne recevront, eux, aucun dédomagement.
Nous voyons donc la conceptrice se battre pour réussir à obtenir la diffusion de son émission.
Pablo gay hispanique rêvant d'une vie meilleure pour lui et sa famille, Abalone ancienne mannequin au combat féministe, Rick brave homme américain type aux dettes tellement élevées qu'il doit se résoudre à vendre la ferme familliale, Jewel jeune fille naïve voulant devenir actrice célèbre, Byron étudiant noir essayant par tous les moyens de se faire reconnaître en tant qu'écrivain et Brad, jeune homme sportif et plein de vie n'aspirant qu'à croquer l'existence à pleines dents en compagnie de sa fiancé :
tous vont se confronter au fameux révolver...
Qui va gagner, qui va perdre ?

On se laisse facilement manipuler par le film car il est tourné sous forme d'un documentaire (fictif bien évidement) afin de, sans cesse, mélanger et confondre les limites entre la réalité et la fiction.

Le moment fatidique de l'émission prend aux tripes, au coeur même si nous savons pertinement que l'issue va être mortelle.
La fin de l'émission est écoeurante à souhait.

C'est al fin du film en lui même qui m'a déçue car elle va beaucoup trop vite et est assez invraisemblable mais bon...
Film assez dérangeant et qui fait réfléchir.

Et si Live! apparaîssait variment sur nos écrans ?
Revenir en haut Aller en bas
*Jane
Plume débutante
Plume débutante
*Jane


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

[Discussion] Le dernier film que vous avez vu... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le dernier film que vous avez vu...   [Discussion] Le dernier film que vous avez vu... EmptyJeu 4 Sep - 9:13

Batman the Dark Knight, comme plusieurs l'on dit ici. Vraiment extra.
Rien à rajouter, vous avez dit l'essentiel (: .
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Http://Pigeon-Con.skyrock.com
Fenrir
Professeur Plume
Professeur Plume
Fenrir


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Metz
Humeur : Très bonne en toutes circonstances ou presque
Date d'inscription : 12/05/2008

[Discussion] Le dernier film que vous avez vu... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le dernier film que vous avez vu...   [Discussion] Le dernier film que vous avez vu... EmptyDim 7 Sep - 18:11

P'tain fais chier y'a un toqué qui m'a piqué ce que voulais dire sur Batman...

Franchement Peter Parker (humm je crois c'est pas le bon film là xD) non sérieux Bruce je t'aime !!!!!! Ah merde fallais pas le dire ^^
Chapelier je te hais de m'avoir piqué ma réponse à ce sujet....(enfin sauf quand je te chevauche lors de folles soirées Wink )

Non vraiment j'aime pas les batman ca me fais chier mais là vraiment un seul mot : EPOUSTOUFFLANT MAGNIFIQUE (ah merde ça fait 2)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Professeur Plume
Professeur Plume
Fenrir


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Metz
Humeur : Très bonne en toutes circonstances ou presque
Date d'inscription : 12/05/2008

[Discussion] Le dernier film que vous avez vu... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le dernier film que vous avez vu...   [Discussion] Le dernier film que vous avez vu... EmptyLun 8 Sep - 0:51

Allez va je vais faire mon fleur bleue ame sensible.... *cherche les mouchoirs*

Ah alors là, je viens de voir un super film : un baiser s'il vous plait...

Très belle histoire entre 2 amis de toujours qui tombent amoureux l'un de l'autre... Mais voilà, ils sont tous les deux déjà en couple....Je n'en dirais pas plus....
Cependant si vous avez l'occasion de le voir....C'est un film un peu atypique mais vraiment j'ai trouvé ça bien...Si vous pensez qu'une complicité extraordinaire ou bien le grand amour existe regardez le ... Vous aimerez peut être pas mais en tout cas moi, je tiens à dire qu'il m'a plu. *prends son mouchoir et essuie une petite larme*
MAIS NON JE PLEURE PAS J AI UNE POUSSIÈRE DANS L'ŒIL
http://fr.youtube.com/watch?v=G64bmaywAlg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Le dernier film que vous avez vu... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le dernier film que vous avez vu...   [Discussion] Le dernier film que vous avez vu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Le dernier film que vous avez vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Le dernier livre que vous avez lu ?
» À quoi vous vous attendiez, quand vous avez cliqué sur la page poème? Et oui, c'est un poème!
» [Discussion] Dans la peau de...
» Quel sport pratiquez-vous? Quel sport aimeriez vous faire ?
» [Film] Juno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nom d'une Plume ! :: La Plume se détend :: Des passions et des Plumes :: Septième art-
Sauter vers: