Nom d'une Plume !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nom d'une Plume !

Le forum où vos mots n'attendent qu'à être lus...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Premier ligne.

Aller en bas 
AuteurMessage
-Cupidon
Plume débutante
Plume débutante
-Cupidon


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : France
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 20/04/2013

La Premier ligne. Empty
MessageSujet: La Premier ligne.   La Premier ligne. EmptyLun 22 Avr - 14:14

C'est ma première nouvelle, s'il vous plaît seyait indulgent :$

Nous somme en Octobre 2000. J'avais 16 ans. Mon enfance a était particulièrement dur. Avoir un mère qui bois énormément, qui rentre tard le soir avec plusieurs garçons différents chaque soir, avoir son père qui vous tabasse, tous le temps, pour un oui, pour un non. Mais cette fois c'était une fois de trop. Je rentrais de l'école, il devait être au alentour de 18h00. Une fois arrivée chez moi, je monta dans ma chambre pour faire mes devoirs. Ma mère rentra dans ma chambre commença à me crier dessus, je ne savais pour qu'elle raison. Mon père arriva, est commença a me frapper, il me donna des coups de pied dans les côtes, je crois même qu'il m'en avait cassé deux, enfin de ses que je me rappelle de se qu'avait dit le médecin. Oui j'ai du allais voir le médecin, car j'avais du mal a respirer. En rentrant de je n'en pouvais plus de cette vie, je pris un paquet de cigarette a ma mère et je commença à en fumé une, au début je trouvais ça dégueulasse et je n’arrêter pas de tousser, ce qui était tous a fait normale c'était la première taff que je prenais de ma vie. En moins de deux heures j'avais vidé ce paquet, un paquet de 30 c'était des N*ws, je m'en rappelle, de ce paquet noir et vert, c'est d'ailleurs la seul chose dont je me suis souvenue, car je me suis évanouis, j'aurais fait un sorte d'overdose. C'est mon petit frère Charlie qui ma découvert qu'elles heures après, la allongé part-terre, au début il croyait que je dormais, c'est quand il a vu que je ne me réveillée pas qu'il a commencer a appelée ma mère, mais comme d'habitude elle n'était pas, là et mon père lui pour essayer de me réveiller il me passé a tabac. Ce qui n'arrangé pas mon cas, d'ailleurs. Je me réveilla qu'elles que heures plus tard, dans un salle blanche, j'entendais un bruit, une sorte de bruit de pompage, c'est ce qui me servais a respiré. Une énorme machine blanche voir un peu gris-âtre. Quand j'ouvris les yeux, je vie ma mère, mon père et mon frère, lui qui a était si courageux, vous vous imaginé vous, a 8 ans, découvrir votre sœur allongé sur le sol? Alors je le pris dans mes bras j’étaie si fière de lui, qui pour tant, moi je ne lui avais pas facilité la vie. Une fois rentré chez, moi il était 22heures et a cette heures ci d'habitude, oui car c'était devenue une habitude, ma mère était en boîte, et mon père commencer a me frapper, mais cette fois-ci non, il était la tous les deux allongeaient sur le canapé a regarder la télévision, je ne sait pas si c'est le faite que j'ai faillit mourir, ou que s'ils se reproche de ne pas avoir vu ma détresse, mais en faite je me pose une question, et si jamais je n'aurais pas fait cette overdose, ou si jamais je ne serais pas sortie de se coma, que ce serais t-il passait, pour eux, pour mon frère, ma mère et mon père? Mais je préfère ne pas y pensé enfaite, je préfère garder de bon moment avec ma famille.♥
Revenir en haut Aller en bas
 
La Premier ligne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier essai d'une nouvelle
» Rose: chapitre premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nom d'une Plume ! :: La Plume Inventive :: Nouvelles-
Sauter vers: