Nom d'une Plume !

Le forum où vos mots n'attendent qu'à être lus...
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel, le démon d'un ange (Fantastique noir; thriller; Romance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt-V
Plume débutante
Plume débutante
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 22
Localisation : Beaucaire
Humeur : Doux, chaleureux, rêveur
Date d'inscription : 15/03/2015

MessageSujet: Gabriel, le démon d'un ange (Fantastique noir; thriller; Romance)   Lun 16 Mar - 3:36

Chapitre 1

Nuit froide, enfermé dans les établis de mon lit de fortune, je ne songeais qu'aux ombre qui s'écoulaient de mon âme, elles ne parlaient pas ma langue, elles criaient, elles pleuraient, elles me menaçaient. Je n'en avais pas peur, je ne suis pas chasseur pour rien. Exilé des contrées noires du paradis, je me balade dans leur monde, celui des humains. à feu et à sang disait-on d'eux, mais leurs motivations ne sont que censées, leurs démons s'éveillent et je puis satisfaire la gourmandise de mon arc. Je n'en avais pas peur, pas vivant du moins. L'ange immortel, que suis-je sans ce statut? Une carrure athlétique dans un corps sans vie? Un morceau de viande que l'on donne aux affamés de l'enfer? aer calidus, qu'ils diraient dans l'ancien dialecte latin de leur monde. Je les crève au fer les démons, ils ne résistent qu'à une chose, aux volontés de leurs victimes, je les plains. Je ne suis pas un sage, pas au taf du moins. Oisif, je ne le suis jamais, je surveille les mendiants dans les rues sales, à la recherche d'une avarice ou d'une gourmandise quelconque qui pourrait s'exploiter pour grandir, et éclater le visage de ces pauvres mortels.
Je marche seul le matin sur les toits, je chasse, je ne mange pas, je me rassasie de la souffrance des pêchés, telle est la mission qui a été donné à moi comme aux autres exilés de ma chienne d'espèce corrompue.
Oui, hors-la-loi qu'ils diront, pour moi comme pour les démons. Qu'ais-je fais? Une idiotie. Laquelle? Ne pas pouvoir dormir. Ma sentence, la condamnation à la chasse, pas pour l'éternité du moins.
éviter les conflits est ma première préoccupation, l'on ne me surveille pas et c'est tant mieux, il est clair d'ignorer ce que je fais subir à mes victimes. Pour ce qui est des tortures mentales, je ne sais pas si les démons ressentent la douleur physique donc je ne peux malheureusement pas en dire d'avantage. Mais néanmoins, il est clair que je terminerais au plus vite ce que j'ai commencé, et si cela doit prendre des millénaires, que je préfère tâchait mes flèches du sang des innocents que de renoncer à ce devoir, quoi qu'il puisse m'en coûter, je descendrais et redescendrais tous les bâtards maudits jusqu'aux enfers où ils appartiennent, Ego autem semper...

Voilà la première partie du premier chapitre, ouverts à tout commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gabriel, le démon d'un ange (Fantastique noir; thriller; Romance)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médaille de St-Gabriel - forme tréflée - fin XIXème
» Pièces de Roberto
» Jack Sparrow fini (enfin...)
» Pas tout à fait critérium...
» GABRIEL (Airwalker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nom d'une Plume ! :: La Plume Inventive :: Romans en cours-
Sauter vers: